PernoTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PernoTEAM

Amiga, Pegasos, Mac et même Dune !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Live cd linux Amiga sous emulation E-uae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ness62
C64



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Live cd linux Amiga sous emulation E-uae Empty
MessageSujet: Live cd linux Amiga sous emulation E-uae   Live cd linux Amiga sous emulation E-uae EmptyMer 23 Mai à 12:20

Bonjour ,

Pour mon premier message ,je tiens a féliciter le site PernoTeam et ses membres pour le travail accomplis envers le monde Amiga .

N'ayant pas trouvé de post spécifique concernant des news de ce type donc je le place ici dans le bar.

Citation e l'auteur.

Ce live CD est basé sur la distribution slax PopCorn 5.18 et est propulsé par l'émulateur AmiGa E-uae version 0.8.27.

--------------
En fait le live Cd se lance en boot et nous amène directement sur le gui de l'émulateur .Vous avez aussi la possibilité d'ajouter des éléments ou de créer votre propre CD par l'intermédiaire d'un utilitaire du monde pc ==>MySlax creator (en telechargement sur le site) il existe certainement d'autres logiciels de ce type sous systemes d'exploitations alternatifs ,je connais pas donc.... .

Je pense que Live Cd linux Amiga est encore jeune et qu'il tracera certainement sa route dans le monde de l'émulation ,en fait tout dépend de l'auteur .


Je place le lien vers son site web ,sachant qu'il pointe vers un ou des sites, euh...,bref vous m'avez compris et je ne peux être responsable de ces liens.
A vous de juger.

http://myamiga.free.fr/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
WickedVinz
A1000
WickedVinz


Nombre de messages : 55
Localisation : purelamers of Besançon
Date d'inscription : 03/02/2005

Live cd linux Amiga sous emulation E-uae Empty
MessageSujet: Re: Live cd linux Amiga sous emulation E-uae   Live cd linux Amiga sous emulation E-uae EmptyMar 29 Mai à 18:25

Ah ça semble etre légal ça ! (d'aillauers c'est meme précisé !) ça pourrait presque avoir sa place sur AI..
Dommage qu'il y ait des liens moins légaux par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lightourfire.free.fr
ness62
C64



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Live cd linux Amiga sous emulation E-uae Empty
MessageSujet: Re: Live cd linux Amiga sous emulation E-uae   Live cd linux Amiga sous emulation E-uae EmptyJeu 31 Mai à 12:41

Citation :
Dommage qu'il y ait des liens moins légaux par contre
-------------------------------------------------------------------------------------

A priori ce que fait l'auteur me semble aussi interessant .

Concernant les liens .
A priori Emu nova n'a plus de jeux en telechargement depuis un moment,bah j'ai pas vu tout le site et je vais contacter les collègues modos de ce forum.
ID2 je vais voir aussi .

Titan: c clair.

Bon je vais en causer avec l'auteur , si il peut integrer la liste blanche ,pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live cd linux Amiga sous emulation E-uae Empty
MessageSujet: Re: Live cd linux Amiga sous emulation E-uae   Live cd linux Amiga sous emulation E-uae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live cd linux Amiga sous emulation E-uae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans de l'amiga à lausanne
» Amiga Rotary Club
» e-UAE sous Tiger...
» Impression Postscript et PDF sous MorphOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PernoTEAM :: Divers :: Bar-
Sauter vers: